Voici l’impressionnant nouveau Toyota RAV4 TRD

27 février 2019,

Voici l’impressionnant nouveau Toyota RAV4 TRD

Le Toyota RAV4 2019 a été entièrement redessiné cette année et a par le fait même reçu plusieurs nouvelles versions. Il y a même eu une version baptisée Trail qui peut remorquer plus et qui reçoit un système de traction intégrale plus perfectionné pour la conduite hors route.

 

Tout cela est bien, mais pour ceux et celles qui veulent faire beaucoup de hors route sur des sentiers très difficiles, le nouveau Toyota RAV4 TRD est la meilleure solution. Présenté au récent Salon de l’auto de Chicago, le nouveau Toyota RAV4 TRD  offre une gamme de nouveautés qui le rendent très, très performant loin des sentiers battus.

 

On pense notamment à sa suspension TRD Hors Route, une exclusivité du modèle qui a été conçue lors d’épreuve difficile sur des sentiers hors route dans la série Rally RAV4. On note aussi le système de traction intégrale à modulation de couple dynamique du modèle Trail qui est de série sur la version TRD du nouveau RAV4.

 

Visuellement, le modèle se démarque en offrant des jantes de 18 pouces avec des pneus hors route Falken. Une garde au sol de 8,6 pouces permet de franchir les obstacles en toute confiance.

 

Sous le capot, un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 203 chevaux donne toute la puissance nécessaire pour traverser n’importe quelle route. La capacité de remorquage est fixée à 3,500 livres.

 

Le Toyota RAV4 TRD viendra s’ajouter à la gamme RAV4 plus tard cette année.

Contactez-nous

D’autres articles à lire

Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York +

30 avril 2019,

Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York

Entièrement redessiné de A à Z, le nouveau Toyota Highlander 2020 était l’un des modèles les plus attendus du Salon de l’auto de New York et il est rapidement devenu la vedette du salon. Plus spacieux, plus économique en carburant et doté de plus de technologies de pointe, le nouveau Toyota Highlander 2020 est encore mieux adapté aux besoins de votre famille. Une nouvelle version hybride... Lire la suite
Coup d’œil rapide sur la Toyota Yaris Hatchback 2020 +

30 avril 2019,

Coup d’œil rapide sur la Toyota Yaris Hatchback 2020

Le Toyota Highlander 2020 n’était pas le seul modèle présenté au Salon de l’Auto de New York en avril. La Toyota Yaris Hatchback s’est aussi montré le bout de la calandre, une calandre redessinée, d’ailleurs. Plus économique que jamais, la nouvelle Toyota Yaris à hayon offre aussi plus de technologies et plus de sécurité. Elle sera notamment équipée de série d’un système précollision à basse... Lire la suite