Toyota Supra 2020 : Une légende est de retour

30 mai 2019,

Toyota Supra 2020 : Une légende est de retour

Nous attendions son arrivée depuis très longtemps et maintenant c’est fait. La toute nouvelle Toyota Supra 2020 a fait son entrée en Amérique du Nord après une absence de plus de 20 ans au dernier Salon International de l’Auto de Détroit.

Elle est ensuite entrée au Canada au Salon International de l’Auto de Montréal quelques jours plus tard. Les rumeurs se sont donc avérées vraies et les amateurs de voitures puissantes et rapides seront assurément comblés quand ils verront la nouvelle Supra en action.  

Performante, légère, parfaitement balancée avec une distribution de poids de 50/50 entre les essieux avant et arrière, la nouvelle Toyota Supra 2020 sera assurément l’une des voitures les plus amusantes que l’on puisse conduire sur une piste tout en étant confortable et utile au quotidien.

La Toyota Supra 2020 vise à être la GT parfaite

Oui, Toyota a conçu sa Supra pour être un monstre sur une piste avec une tenue de route agile et des accélérations très sportives, mais le constructeur Japonais s’est aussi assuré que sa nouvelle Supra sera en mesure de servir de voiture de tous les jours.

Plusieurs caractéristiques de confort se retrouvent donc dans la nouvelle Toyota Supra incluant les sièges chauffants, la caméra de recul, la climatisation à multiples zones, Apple CarPlay et bien plus encore. 

Nous obtenons aussi une foule de fonctions et technologies de sécurité incluant le système d’avertissement des sorties de voie avec direction assistée, le freinage automatique avec détection de piétons et le régulateur de vitesse adaptatif.

Malgré ses performances de haut niveau et de haut calibre, la nouvelle Toyota Supra 2020 sera parfaitement utile et agréable au quotidien. 

Sous le capot, la Toyota Supra 2020 est alimentée par un moteur six-cylindres en ligne de 3,0 litres turbo avec 335 chevaux et 365 lb-pi de couple. Selon Toyota, ce moteur permettra à la nouvelle Supra d’atteindre 100 km/h en seulement 4,1 secondes. La puissance sera envoyée aux roues arrière par l’entremise d’une boîte automatique à 8 rapports avec palette de changement de vitesse intégrées au volant.

Contactez-nous dès aujourd’hui chez Chomedey Toyota Laval pour en savoir plus sur la nouvelle Toyota Supra 2020.

Contactez-nous

D’autres articles à lire

Les critiques du nouveau Toyota RAV4 sont sorties +

31 mai 2019,

Les critiques du nouveau Toyota RAV4 sont sorties

Le tout nouveau Toyota RAV4 2019 est l’un des modèles les plus importants à être offert au Canada, et l’un des plus populaires de sa catégorie. Il n’est donc pas surprenant que le nouveau Toyota RAV4 de nouvelle génération soit aussi bien fignolée. Performant, économique en carburant et très amusant à conduire, le nouveau Toyota RAV4 2019 mérite qu’on lui accorde un essai routier. Nous avons... Lire la suite
La nouvelle Toyota Corolla 2020 en offre beaucoup +

29 mai 2019,

La nouvelle Toyota Corolla 2020 en offre beaucoup

Dévoilée en novembre dernier, la toute nouvelle Toyota Corolla 2019 en a beaucoup à offrir à ses futurs propriétaires. Maintenant construite sur une nouvelle plateforme et offrant une gamme de moteurs améliorés, la Corolla prend tout ce que nous aimions de l’ancien modèle et l’améliore passablement. Avec la nouvelle Toyota Corolla 2020, nous avons droit à une version grandement améliorée d’une... Lire la suite