Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York

30 avril 2019,

Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York

Entièrement redessiné de A à Z, le nouveau Toyota Highlander 2020 était l’un des modèles les plus attendus du Salon de l’auto de New York et il est rapidement devenu la vedette du salon. Plus spacieux, plus économique en carburant et doté de plus de technologies de pointe, le nouveau Toyota Highlander 2020 est encore mieux adapté aux besoins de votre famille.

 

Une nouvelle version hybride beaucoup plus économique

 

Le Toyota Highlander 2020 sera construit sur la nouvelle plateforme TNGA-K de Toyota qui assure un comportement routier plus dynamique et sportif tout en assurant un confort de premier plan. Il sera offert en configuration à 7 ou 8 passagers en plus d’offir des nouvelles technologies de connectivité comme Apple CarPlay et Android Auto de série sur l’ensemble des versions.

 

Plus spacieux à tous les niveau, le Toyota Highlander 2020 propose un tout nouvel habitacle où trône un écran central de 12,3 pouces, le plus imposant de la catégorie des VUS intermédiaires à trois rangées de sièges. Déjà le VUS à trois rangées de sièges le plus populaire de sa catégorie, le Toyota Highlander 2020 promet d’être encore plus intéressant pour les consommateurs Canadiens. Il viendra aussi avec la suite de dispositifs de sécurité Toyota Safety Sense P qui comprend :

 

  • le système précollision avec fonction de détection des piétons;

 

  • le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses;

 

  • le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction;

 

  • les phares de route automatiques;

 

  • le système d’aide au maintien dans la voie

 

Les moteurs du Toyota Highlander 2020 ont aussi été passablement améliorés. Il reçoit de série un moteur V6 de 3,5 litres plus puissant, mais il peut aussi être équipé d’un tout nouveau moteur hybride dont la consommation moyenne est annoncée à seulement 6,9 litres aux 100 kilomètres. Pour un véhicule utilitaire sport à trois rangées de sièges, c’est assez impressionnant merci! Trois systèmes de traction intégrale seront offert dont un qui permet de désactivé le train arrière pour une consommation d’essence réduite.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui chez Chomedey Toyota Laval pour en savoir plus sur le tout nouveau Toyota Highlander!

Contactez-nous

D’autres articles à lire

Toyota annonce le développement d'un nouveau VUS tout électrique +

28 juin 2019,

Toyota annonce le développement d'un nouveau VUS tout électrique

Toyota a été le pionnier du segment des véhicules hybrides au Canada il y a plus de 20 ans et le constructeur japonais se tourne maintenant vers les véhicules tout électriques. En s'associant à Subaru, Toyota prévoit développer une plate-forme dédiée au véhicules électriques pour les véhicules de moyenne et grande taille, ouvrant ainsi la voie à une gamme de véhicules électrifiés comprenant un... Lire la suite
Toyota RAV4 2019 vs Mazda CX-5 2019: Deux considérations intéressantes +

21 juin 2019,

Toyota RAV4 2019 vs Mazda CX-5 2019: Deux considérations intéressantes

Il est très facile de trouver le VUS compact idéal pour vous et votre famille sur le marché actuel. De nombreuses options sont disponibles, y compris le Toyota RAV4 2019 redessiné et le Mazda CX-5 2019. Soyons francs, ces deux options sont intéressantes. Ce segment est l’un des plus importants et des plus populaires au Canada et, par conséquent, les constructeurs automobiles proposent leur... Lire la suite