Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York

30 avril 2019,

Le nouveau Toyota Highlander 2020 fait ses débuts à New York

Entièrement redessiné de A à Z, le nouveau Toyota Highlander 2020 était l’un des modèles les plus attendus du Salon de l’auto de New York et il est rapidement devenu la vedette du salon. Plus spacieux, plus économique en carburant et doté de plus de technologies de pointe, le nouveau Toyota Highlander 2020 est encore mieux adapté aux besoins de votre famille.

 

Une nouvelle version hybride beaucoup plus économique

 

Le Toyota Highlander 2020 sera construit sur la nouvelle plateforme TNGA-K de Toyota qui assure un comportement routier plus dynamique et sportif tout en assurant un confort de premier plan. Il sera offert en configuration à 7 ou 8 passagers en plus d’offir des nouvelles technologies de connectivité comme Apple CarPlay et Android Auto de série sur l’ensemble des versions.

 

Plus spacieux à tous les niveau, le Toyota Highlander 2020 propose un tout nouvel habitacle où trône un écran central de 12,3 pouces, le plus imposant de la catégorie des VUS intermédiaires à trois rangées de sièges. Déjà le VUS à trois rangées de sièges le plus populaire de sa catégorie, le Toyota Highlander 2020 promet d’être encore plus intéressant pour les consommateurs Canadiens. Il viendra aussi avec la suite de dispositifs de sécurité Toyota Safety Sense P qui comprend :

 

  • le système précollision avec fonction de détection des piétons;

 

  • le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses;

 

  • le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction;

 

  • les phares de route automatiques;

 

  • le système d’aide au maintien dans la voie

 

Les moteurs du Toyota Highlander 2020 ont aussi été passablement améliorés. Il reçoit de série un moteur V6 de 3,5 litres plus puissant, mais il peut aussi être équipé d’un tout nouveau moteur hybride dont la consommation moyenne est annoncée à seulement 6,9 litres aux 100 kilomètres. Pour un véhicule utilitaire sport à trois rangées de sièges, c’est assez impressionnant merci! Trois systèmes de traction intégrale seront offert dont un qui permet de désactivé le train arrière pour une consommation d’essence réduite.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui chez Chomedey Toyota Laval pour en savoir plus sur le tout nouveau Toyota Highlander!

Contactez-nous

D’autres articles à lire

Coup d’œil rapide sur la Toyota Yaris Hatchback 2020 +

30 avril 2019,

Coup d’œil rapide sur la Toyota Yaris Hatchback 2020

Le Toyota Highlander 2020 n’était pas le seul modèle présenté au Salon de l’Auto de New York en avril. La Toyota Yaris Hatchback s’est aussi montré le bout de la calandre, une calandre redessinée, d’ailleurs. Plus économique que jamais, la nouvelle Toyota Yaris à hayon offre aussi plus de technologies et plus de sécurité. Elle sera notamment équipée de série d’un système précollision à basse... Lire la suite
Toyota Camry 2019 : le confort mélangé aux performances +

29 mars 2019,

Toyota Camry 2019 : le confort mélangé aux performances

La Toyota Camry 2019 nous revient sans changements majeurs, deux ans après avoir été entièrement redessinée. Plus sportive, plus spacieuse et plus dynamique, la nouvelle Camry propose un grand choix de versions et les moteurs les plus puissants de sa catégorie. Pour une berline intermédiaire qui se démarque et qui surprend, la nouvelle Camry est très difficile à battre. Venez découvrir dès... Lire la suite