Agent service à la clientèle

19 septembre 2018,

Agent service à la clientèle

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une candidate pour un poste d'agente au service à la clientèle au centre d’appels du service pour la relance. Ce poste consiste à :

-— Faire le suivi des clients en vous basant sur leur historique de visite (relance) et par la même occasion, tenir la base de données à jour;

— Répondre aux appels téléphoniques du service avec rapidité, courtoisie et professionnalisme.

— Prendre les rendez-vous de la clientèle du service de l’après-vente et gérer le processus de prises de rendez-vous avec les conseillers techniques (à l’occasion).

— Confirmer les rendez-vous;

— Effectuer le suivi des pièces en commande;

— Toute autre tâche telle qu’assignée par votre superviseur.

Pour ce poste, nous sommes à la recherche d’une personne ayant beaucoup de facilité à s’exprimer, une personne dynamique qui saura convaincre les clients pour la prise d’un rendez-vous, une personne proactive et organisée, autonome, motivée, qui possède l’esprit d’équipe et du leadership. Votre journée type se déroule majoritairement au téléphone.

Veuillez soumettre votre candidature ou encore présentez-vous en concession dès aujourd’hui!

Type d'emploi : Temps Plein

Demande d'emploi